No Stress Index du Forum
No Stress
Alliance No Stress Ogame

No Stress Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation du Cacheton ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> No Stress public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cacheton
Visiteurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Exp: 7
Moyenne Exp: 1,00

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 12:38 (2009)    Sujet du message: Présentation du Cacheton Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Comme indiqué dans la description du topic, c'est pas tout à fait une candidature... J'viens déjà me présenter, squatter un peu, puis on verra ensuite pour la candidature Wink

Donc... Une présentation... IG, Cacheton, très mal classé pour le moment, situé en G5, pas encore d'orientation de jeu (mais je vais surement tenter d'être mineur ici). L'univers est pas vieux, donc je crois que j'ai tout dit Smile Ah non, j'ai 2680 points. *Applause*.

IRL, c'est Julien, 19 ans. Je suis étudiant en sciences politiques et en géographie à Lyon 2. Trompettiste depuis de nombreuses années, passionné de photo, et j'ai qques notions de php/html. Voilou en gros !

POur les questions hésitez pas, etc etc !

Puis bonjour particulier à Pifpafpoufs parce que c'est à cause d'elle si je suis là Razz Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 12:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mick
Zen

Exp: 47

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 18:57 (2009)    Sujet du message: Présentation du Cacheton Répondre en citant

Bah bienvenu et passe un bon moment parmi nous, qui sait ? tu vas peut être te plaire ici  Razz

Joke
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Exp: 126
Moyenne Exp: 1,19

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 19:24 (2009)    Sujet du message: Présentation du Cacheton Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre humble forum, j'espère que tu t'y plaira et pourquoi pas rejoindra nos troupes Wink
Si tu as des questions n'hésite pas on est la pour te répondre.

Cacheton
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 01:12 (2009)    Sujet du message: Présentation du Cacheton Répondre en citant

Bah à priori ça devrait pas me déplaire Mr. Green

Pimouss
Zen

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Exp: 136
Moyenne Exp: 1,07

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 09:16 (2009)    Sujet du message: Présentation du Cacheton Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum Very Happy

Idem que les autres et sinon pour la candidature tu verras bien.

Message un peu court, je suis très prit ses derniers temps mais le cœur y ait Wink

EDIT : Oh et puis merde faut bien te tester si tu as l'humour nécessaire pour pouvoir rester sur le forum!!!

Alors... la question sera.... Quel distance atteindra la flèche d'un arc composite lancé par un elfe sylvestre avec un vent de force 4 de face?

C'est pas forcément ma préférer, mais il y a moyen !!!! Mr. Green

Sadako
Zen

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Exp: 141
Moyenne Exp: 1,01

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 17:50 (2009)    Sujet du message: Présentation du Cacheton Répondre en citant

Bienvenu à toi  Very Happy

Je passe plus tard j'ai un apéro de prévu là!!!

Mr. Green Mr. Green

Cacheton
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 20:57 (2009)    Sujet du message: Présentation du Cacheton Répondre en citant

Pimouss, tu vas m'en vouloir, Warhammer c'pas mon truc (oui oui, je sais me servir de Google par contre Mr. Green )... Du coup, la distance parcourue par la flèche du p'tit elfe euh... Je cale ! Shocked

Par contre, par contre, Sadako, on risque d'être très copains ! Même si j'ai pas d'apéro ce soir et que je commence à avoir -très- soif ! (C'est assez triste d'ailleurs ^^)

Joke
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Exp: 126
Moyenne Exp: 1,19

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 22:12 (2009)    Sujet du message: Présentation du Cacheton Répondre en citant

Oula les gars, pas ce sujet j'ai un désert dans la gorge tellement j'ai soif

Cacheton
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 00:46 (2009)    Sujet du message: Présentation du Cacheton Répondre en citant

Me suis bien rattrapé aujourd'hui  Laughing
Du coup je vais me coucher... On sait jamais, ça pourrait me prendre l'envie d'aller en cours demain !

Pimouss
Zen

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 08:24 (2009)    Sujet du message: Présentation du Cacheton Répondre en citant

Warhammer !!!!

Mais qu'entend-je?

C'est tiré de donjon de naheulbeuk celle-la.... Evil or Very Mad

Pas beaucoup d'imagination mon cochon, reste dans l'alcool tu seras meilleurs Okay

Cacheton
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 10:24 (2009)    Sujet du message: Présentation du Cacheton Répondre en citant

Bah quand j'ai vu une page entière de Warhammer dans les résultats de google pour 'Elfe sylvestre', je suis pas allé chercher plus loin  Embarassed
Quant au Donjon, ça fait vraiment un loooooong, très long moment que je l'ai pas écouté (oui oui, honte à moi et tout le tralala =D)

Sadako
Zen

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Exp: 141
Moyenne Exp: 1,01

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:11 (2009)    Sujet du message: Présentation du Cacheton Répondre en citant

Me revoilou,

désolé du retard mais le WE fut rude^^

Tu es plutot Ricard ou 51?

Tu sais jouer l'Acarioca avec ta trompette???? Razz

Tu a toutes tes colos??? Mr. Green

Cacheton
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 00:15 (2009)    Sujet du message: Présentation du Cacheton Répondre en citant

Ricard !! Loin de moi la bouteille de 51 Wink (Sauf si y a que ça... Ricardien certes, mais alcolique avant tout  Mr. Green ).

Ensuite, la Carioca, vouiii, ça peut se faire =D

Et les colos, non, pas toutes, j'en chie un peu pour trouver des emplacements... M'enfin ça vient !

Pimouss
Zen

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 00:25 (2009)    Sujet du message: Présentation du Cacheton Répondre en citant

Un ricardien!!
L'imagination serait peut être plus grande après l'apéro alors Twisted Evil

Si un jour tu te sens âme à partir en live sur des questions n'hésites pas, j'en ai pas mal....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: Présentation du Cacheton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> No Stress public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006