No Stress Index du Forum
No Stress
Alliance No Stress Ogame

No Stress Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de polki ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> No Stress public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
polki
Zen

Exp: 7
Moyenne Exp: 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:15 (2009)    Sujet du message: candidature de polki Répondre en citant

Bonjour a tous, je viens suite à un message de sadako.
J
e pense que votre alliance me correspond plutot bien, je vise à long terme un bon classement comme vous apparement. J'ai pas mal d'experience, je suis top 250 uni 22 (mais je vais peu etre l'arreter) et j'ai deja etait top 50 sur le 27,donc je vise le top 100 voir beaucoup mieux. Le nom de l'alliance m'a aussi plut, j'aime bien etre tranquil sur ogame sans prise de tete inutile.

Sur cet univers je suis top 2000, c'est pas exeptionnel mais je progresse doucement dans le classement, j'ai plutot l'habitude de ratraper mon retard apres. Je compte etre minier jusqu'a avoir de grosse mine puis apres peut etre faire une flotte pour mes debut en raideur. Je compte aussi me faire pas mal def (histoire d'etre un peu tranquil). Pour l'instant j'ai 3 colonie que je pense garder (peu etre avec l'aide d'un terraformeur apres). Sur le forum, je suis present dès que je peu, mais je ne flood pas trop, j'essai de participer juste ce qu'il faut.

Bon sinon dans la vie, je suis en prepa PTSI a caen : plein de physique, plein de maths et plein de SI pour devenir ingenieur. Dons j'ai 18 ans et pas enormement de temps pour ogame entre les rares soirés, le volley et le judo que j'adore pratiquer.

Désolé pour les fautes que je fait, j'essaie de m'ameliorer...
Si vous avez des questions n'hesitez pas

Dernière édition par polki le Sam 7 Mar - 20:42 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pimouss
Zen

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Exp: 136
Moyenne Exp: 1,07

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:36 (2009)    Sujet du message: candidature de polki Répondre en citant

Bienvenue sur le forum  Very Happy

Alors juste une petite remarque mais le prend pas mal, ton orthographe me gène pas trop mais le pavé un peu gros Smile

Sinon tiens un petit cadeau

Questionnaire obligatoire pour vouloir postuler chez nous!!!!

IRL :

prénom :

Une copine (si oui la photo obligatoire et pour les filles vôtres photos) :

In-Game

Pseudo :

Nombre de point :

Style de jeu :

Nombre de lune :

HOFS?

Mentalité sur le forum et sur le jeu

No-life ou joueur qui se détend?

La déconne est elle présente en toi?

Participation?

Je me fais raid, réaction interne?

Et avec mes camarades?

Tu es déconneur? on va voir sa !!!!!

Plutôt 51 ou 45?

Lego ou playmobil?

La fonte des glaces est elle nuisibles à la consommation du ricard?

Le bisounours rose avec un cœur au milieu de son ventre à un nom lequel est il? (pas le droit à internet hein!!!) Mais comme je sais que tu triches je veux savoir aussi si il est contre la nature ou pas!!!

Quel est la distance parcourut par un pinguin qui glisse sur la glace à -7° sachant qu'il s'est élancé sur une distance de 4 métres, que la pente est de 6° et qu'il est bu deux ricard sec de 20 cl juste avant?

Que la force soit avec toi jeune padawan.

Okay Okay Okay Okay Okay Okay

polki
Zen

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:56 (2009)    Sujet du message: candidature de polki Répondre en citant

ouai le pavé j'avais pas vu que c'etait a ce point, j'ai edité

Pour le questionnaire c'est partie:
IRL :
prénom : benjamin

Une copine (si oui la photo obligatoire et pour les filles vôtres photos) : et non

In-Game

Pseudo : polki

Nombre de point : 1950

Style de jeu : mineur pure

Nombre de lune : 0

HOFS? aucun j'ai jamais etait raideur

Mentalité sur le forum et sur le jeu : plutot passif, je suis le groupe mais j'interviens assez regulierement quand meme

No-life ou joueur qui se détend? joueur qui se detend

La déconne est elle présente en toi? Sa depend des periodes, en ce moment bah vous verrez par la suite si je suis accepté

Participation? de temps en temps

Je me fais raid, réaction interne?  bah j'envoie un ptit message pas mechant au mec pour qu'il annule

Et avec mes camarades?

Tu es déconneur? ...
Plutôt 51 ou 45? aucun des deux^^

Lego ou playmobil? lego j'ai vite abandonner les playmobils

La fonte des glaces est elle nuisibles à la consommation du ricard? Plus d'eau (liquide) pour plus de ricard... mais pas trop quand meme

Le bisounours rose avec un cœur au milieu de son ventre à un nom lequel est il? (pas le droit à internet hein!!!) Mais comme je sais que tu triches je veux savoir aussi si il est contre la nature ou pas!!!  pffioouuu là c'est dure...

Quel est la distance parcourut par un pinguin qui glisse sur la glace à -7° sachant qu'il s'est élancé sur une distance de 4 métres, que la pente est de 6° et qu'il est bu deux ricard sec de 20 cl juste avant? bah on va dire qu'il s'arrete a la prochaine monté, pas d'imagination pour trouver mieux

Pimouss
Zen

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Exp: 136

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 21:38 (2009)    Sujet du message: candidature de polki Répondre en citant

Pas de photo de copine? Rho méchant

Sinon pas beaucoup d'imagination et même pas alcoolique Confused

Enfin bon merci pour les réponses et les autres vont surement t'en posé d'autre.

En tous cas je pense que c'est une très belle candidature malgré un manque d'imagination Very Happy

Bonne chance (ils donneront peut être signe de vie plus tard car la soirée du samedi)

Joke
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Exp: 126
Moyenne Exp: 1,19

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 11:45 (2009)    Sujet du message: candidature de polki Répondre en citant

Bienvenue à toi sur ce forum. nous allons délibérer en interne

pifpafpoufs
Zen

Féminin
Exp: 32

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 12:11 (2009)    Sujet du message: candidature de polki Répondre en citant

Coucou benjamin ^^ bienvenu sur le forum!

J'ai vu que tu n'est pas très imaginatif alors je vais te poser une question qui doit être expérimentée, peut être cela te plaira plus!
Alors attention!!!!
Quel est le seul endroit de ton corp (1cm²) que tu peux pincer sans jamais ressentir de douleur ?

Bon courage!

Joke
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 12:37 (2009)    Sujet du message: candidature de polki Répondre en citant

wow pif la tu y va sec Smile

Sadako
Zen

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Exp: 141
Moyenne Exp: 1,01

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 15:21 (2009)    Sujet du message: candidature de polki Répondre en citant

Salut polki et bienvenu sur notre forum Smile

faire une PTSI (je l'ai fait) n'ai pas évident, du coup je comprends que tu sois mineur pur Wink
Pimouss a écrit:

Sinon pas beaucoup d'imagination et même pas alcoolique Confused

quant t'es en prépa, pas vraiment le temps d'être alcoolique, ca vient après quand tu rentre en école d'ingé Razz

J'ai pas de questions qui me viennent à l'esprit là(je viens de me lever^^) ca viendra plus tard  !!

Visiter le site web du posteur MSN
polki
Zen

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 15:50 (2009)    Sujet du message: candidature de polki Répondre en citant

Pimouss a écrit:
 et même pas alcoolique Confused

Si c'est un probleme sa peu s'arranger, j'ai oublier de vous parler de ma passion pour le calva (mais elle est entre parenthese pour le moment)

pifpafpoufs a écrit:
J'ai vu que tu n'est pas très imaginatif alors je vais te poser une question qui doit être expérimentée, peut être cela te plaira plus!Alors attention!!!!Quel est le seul endroit de ton corp (1cm²) que tu peux pincer sans jamais ressentir de douleur ?
Bon courage!

Il faut que je trouve un endroit de 1 cm² que je suis capable de pincer et qui est unique, la comme sa il me vient qu'une seul idée, et j'ai pas trop envie de l'experimenter^^
En tout cas j'ai pas trouvé mais tu m'a bien fait cherché, tu voulai pas juste que je me pince en esperant trouver une reponse ?  Sa a bien marché si sa peu te faire plaisir...

Tu a fait qu'elle école apres la prepa sadako?? Tu confirme ce qu'on m'avait deja dit : on devient alcoolique. Sa m'effrai pas plus que sa^^

Dernière édition par polki le Dim 8 Mar - 17:12 (2009); édité 2 fois
Sadako
Zen

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 15:56 (2009)    Sujet du message: candidature de polki Répondre en citant

Yep sur la partie du corps que tu peux te pincer sans avoir mal, je dirai juste qu'elle est en double exemplaire Wink

J'avais fait ma prépa au Lycée Jean Perrin à Marseille Mr. Green , je suis pas allé au bout je suis trop flemmard^^

polki
Zen

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 16:01 (2009)    Sujet du message: candidature de polki Répondre en citant

ok, je comprend je suis pas sur d'aller au bout moi aussi

Pour la partie du corps, j'vais dire le coude, on m'a dit que c'etait la partie du corps la moins sensible

Sadako
Zen

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 16:04 (2009)    Sujet du message: candidature de polki Répondre en citant

Même si tu t'arrete ou milieu, la prépa c'est une sacrée rampe de lancement pour la suite!!!!!

et pour le coude je crois bien que c'est ca Wink Pif passera confirmer le tout^^

pifpafpoufs
Zen

Féminin
Exp: 32

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:49 (2009)    Sujet du message: candidature de polki Répondre en citant

C'est bien le coude! Tu remonte un peu dans mon estime ^^ bravo pour la recherche!

Je ne voulais pas JUSTE que tu te pince ^^ c'était aussi une vrai question mais il est vrai que l'idée que tu puisse cherché quelque minutes m'a bien plu! (Sadique la fille =) )

Joke
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:09 (2009)    Sujet du message: candidature de polki Répondre en citant

Polki après délibération tu es intégré dans l'alliance, tu peux donc faire ta demande IG^^
Bienvenue chez nous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: candidature de polki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> No Stress public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006