No Stress Index du Forum
No Stress
Alliance No Stress Ogame

No Stress Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Sadako ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Stress Index du Forum -> No Stress public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sadako
Zen

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Exp: 141
Moyenne Exp: 1,01

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 14:31 (2009)    Sujet du message: Candidature de Sadako Répondre en citant

Bonjour à vous Very Happy

J'ai vu votre annonce de recrutement sur le forum officiel, elle m'a plut et me voici donc   Cool

Actuellement voilà où j'en suis:

Pseudo IG : Sadako

Position PM: X:XX:X

Points: 14 ( j'ai démarré mercredi soir) TOP 7000 ( je sais c'est ridicule mais bon ^^)

Style de jeu: Mineur offensif

J'ai commencé cet uni un peu en retard mais avec beaucoup d'ambitions!!!  J'aurai débloqué le PT demain midi et pourrai commencer les raids dès cet instant Smile

Mon objectif dans cet Uni???  M'amuser, rencontrer des gens et pouvoir enfin jouer vraiment en ally grâce aux attaques groupées!!!!

Mon expérience sur OGame????  Top 150 en Uni 9 , mon premier compte, pleins de défauts mais bien structuré en près de 3 ans!!!!

Mon IRL???    Je m'appele Clément, je taffe sur les rivières, joueur d'échecs et de badminton, fan d'apéro et de l'OM  Cool

Voilou je reste à votre disposition pour plus d'infos Wink

PS: il semble qu'il y ait une autre ally avec un tag semblable au votre et le même nom!!!!!

Edit par l'admin Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 14:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joke
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Exp: 126
Moyenne Exp: 1,19

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 14:36 (2009)    Sujet du message: Candidature de Sadako Répondre en citant

Tout d'abord bonjour et bienvenue sur notre forum. Very Happy

Belle candidature dans le sens ou je n'ai pas fait de post it expliquant la démarche à suivre et je vois qu'elle est propre et concise.
Par contre je vais juste la modifier quelque peu car il y a les coord de ta planète et ça ne regarde personne. Sinon pourrais tu me donner ton age stp.
J'étudierais ta demander avec la co-fondateur et te donnerais la réponse le plus vite possible.

Amicalement Joke

Sadako
Zen

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 14:39 (2009)    Sujet du message: Candidature de Sadako Répondre en citant

C'est vrai que j'ai cherché le formualire d'inscription mais je ne l'ai pas trouvé!!!!

Mais bon dans des locaux tout neuf on a toujours un peu de mal au début  Wink

Merci pour les cooordonnées!!

Sinon pour l'age, j'ai 26 ans  Cool    (dont beaucoup d'années d'apéro^^ )

Joke
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 14:43 (2009)    Sujet du message: Candidature de Sadako Répondre en citant

Pas mal du tout un fada de l'apéro c'est bon ça^^
Par contre je ne mettrais surement pas de formulaire en place, je me dit que seul les gens désireux d'intégrer l'alliance se donneront la peine de réfléchir un peu et de faire une candidature tout ce qu'il a de plus simple et de plus clair ^^

Sadako
Zen

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 15:20 (2009)    Sujet du message: Candidature de Sadako Répondre en citant

yep c'est vrai que ne pas mettre de formulaire force les gens qui se présentent à faire un effort et permet de filtrer immédiatement tout les trolls qui cherchent juste un tag et qui s'en tapent pas mal de l'ally où ils sont!!! Evil or Very Mad

M'enfin d'après mes calculs je devrais pouvoir produire mon premier PT vers 9h demain matin Exclamation Exclamation

Après ben ca sera raids sans scan en espérant bien tombé Razz

Joke
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 15:23 (2009)    Sujet du message: Candidature de Sadako Répondre en citant

Mais bon arriveront les gens aussi que nous mettrons 3 phrases pour leur candidature et qui penseront pouvoir l'intégrer enfin laissons faire les choses.
Pour revenir à ta présentation je vois que tu es ou étais Top 150 dans l'uni 9 donc je pense que durant ta période de jeu tu as du apprendre un tas de choses sur la façon de jouer, ce qui te donne un avantage certain sur le fait d'intégrer notre alliance Mr. Green

Sadako
Zen

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 15:36 (2009)    Sujet du message: Candidature de Sadako Répondre en citant

yep je sui toujours topà 150 en U9   Cool

Vu que c'était mon premier compte je pense que j'ai du faire à peu près toutes les conneries possibles^^ genre coloniser en position 1, avoir des planètes à 80 cases, etc....

du coup vu que je galérais je me suis bouffé pas mal de FAQ et j'ai réussi à avoir un compte plutot sympa Mr. Green

Joke
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 15:39 (2009)    Sujet du message: Candidature de Sadako Répondre en citant

lol la colonisation une affaire de dingue ^^ Trouver les bonnes planète du premier n'est pas une mince affaire ^^

Pimouss
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 16:12 (2009)    Sujet du message: Candidature de Sadako Répondre en citant

Hello

Un peu de retard.

Très bonne présentation et pour la fiche, je vais m'en occupé Very Happy

Sinon je pense n'avoir aucune question particulière.

Joke
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 16:13 (2009)    Sujet du message: Candidature de Sadako Répondre en citant

Sadako je pense que tu peux postuler IG pour nous rejoindre ^^

Sadako
Zen

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 16:27 (2009)    Sujet du message: Candidature de Sadako Répondre en citant

Salut Pimouss!!!

Je suis ravi de pouvoir vous rejoindre Cool   je postule IG  Very Happy

J'espère passer de très bon moments avec vous et vivres de belles aventures Okay

Joke
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 16:29 (2009)    Sujet du message: Candidature de Sadako Répondre en citant

Ne t'inquiète pas pour ça ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: Candidature de Sadako

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Stress Index du Forum -> No Stress public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006