No Stress Index du Forum
No Stress
Alliance No Stress Ogame

No Stress Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Canditature de Mick ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> No Stress public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mick
Zen

Exp: 47
Moyenne Exp: 1,00

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 07:56 (2009)    Sujet du message: Canditature de Mick Répondre en citant

Bon bah avec l'eau je suis plus sirop ( même si je prend quelques vers de ricard quand je suis en famille )

et ensuite je dirais 95D Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 07:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pimouss
Zen

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Exp: 136
Moyenne Exp: 1,07

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 09:47 (2009)    Sujet du message: Canditature de Mick Répondre en citant

Mais c'est quoi les pervers la?

pourquoi S à brune, je parle des bières hein !!!

Eau avec sirop? tu as des progrès à faire

rasé épilé tu sais de quoi je parle?

75A et 95D c'est pas un bonnet de soutien gorge hein!! C'est l'autoroute A75 ou le département du 95, donc en faite plutôt nord ou Sud....

Non mais bande d'obsédé vous me prenez pour quoi!!!!!! ......... Mort de Rire

Mick
Zen

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 09:57 (2009)    Sujet du message: Canditature de Mick Répondre en citant

bah en ce qui conserne les bière je suis pour les brune Razz

J'ai que 15 ans hein donc sirop Crying or Very sad

rasé, épilé ? précise je te dirais Mr. Green

Je suis plutôt du nord, en même temps je suis dans le 94

Pimouss
Zen

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 11:15 (2009)    Sujet du message: Canditature de Mick Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

L'age inconscients... va falloir à te mette à sortir un peu Okay

Bon bhé sinon on va en parler profondément car je pense qu'il y aura des pour et des contres...

Maintenant à toi de nous montrer que tu es motivé en passant souvent sur le forum et en nous disant tes point en sont à combien pour qu'on puisse voir l'évolution.

Good luck

Joke
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Exp: 126
Moyenne Exp: 1,19

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:51 (2009)    Sujet du message: Canditature de Mick Répondre en citant

Sad genre t'es pas un pervers... Razz
Je sais pas si on te l'a demandé mais tu pense apporter quoi à notre alliance?
Comme le dit pimouss passe souvent sur notre forum pour nous parler de ta progression et si jamais tu as un problème fais signe on t'aideras si possible

Mick
Zen

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 17:42 (2009)    Sujet du message: Canditature de Mick Répondre en citant

Vous savez, je ne pensais pas être pris tout de suite ... C'est pour ça que je reste sur votre fofo Razz

Là au niveau points je suis a 50 XD

Et puis j'amènerai ma bonne humeur habituelle a l'alliance, et un peu de gaminerie une fois de temps en temps Razz

Pimouss
Zen

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 18:03 (2009)    Sujet du message: Canditature de Mick Répondre en citant

"à" l'alliance c'est pas le tienne mhahahhahahha...ha...ha bon d'accord moi aussi je fais des fautes Sad

Sinon plus sérieusement je viens "enfin" d'entendre ce que je voulais entendre (Joke t'aura bien aider) , la bonne humeur!!! Il n'y a rien de mieux dans une guilde que la bonne humeur et la déconne entre joueur.

Sinon l'évolution aussi Okay

Je pense que tu auras ta réponse dans le week end!! Surveille bien ce topic est n'hésite pas à participer à la taverne publique, Sadako nous a mis un petit test assez sympa Wink

Mick
Zen

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 19:06 (2009)    Sujet du message: Canditature de Mick Répondre en citant

oui j'ai vu mais c'est aps avec mon 59 points que j'irai bien loin :X

Mort de Rire

pifpafpoufs
Zen

Féminin
Exp: 32

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 20:30 (2009)    Sujet du message: Canditature de Mick Répondre en citant

Re les garçons ! Bienvenu à toi Mick =)
Je suis plutot contente que tu es choisie les brunes ^^ (je le suis moi meme)
Je vais a mon tour te poser 2 ou 3 questions.

Quel est le 14ème élément du tableau périodique ?
Devinette : Une nuit un gars rentre chez lui, il a un peu bu, il éteint la lumière et va dormir. Le lendemain en se levant il écoute la radio et apprend que 2 personnes sont mortes en mer, leur bateau étant entrer en collision avec des rochers. Il dcide alors de se suicider. Pourquoi ? Que c'est-il passait ?
Que se passe t-il si tu perd ton pari ?

Bonne soirée!

Mick
Zen

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 20:41 (2009)    Sujet du message: Canditature de Mick Répondre en citant

Le 14 élément est le silicium

Pour le pari y'aura pas de problèmes c'est juste pour le fun XD

Pour la devinette je dirais que c'est le gardien du phare car si il éteint la lumière les bateaux ne savent plus ou aller donc rocher prêts des côtes, donc sa fait de lui un meurtrier  Mr. Green
Ais-je bon ou pas ? x)

pifpafpoufs
Zen

Féminin
Exp: 32

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 20:50 (2009)    Sujet du message: Canditature de Mick Répondre en citant

Pas mal pas mal cependant pour ce genre de devinette t'es pas obligé de faire toujours tout juste lol à la base c'est un test pour détecté les psychopathes ^^

Joke
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Exp: 126
Moyenne Exp: 1,19

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 21:56 (2009)    Sujet du message: Canditature de Mick Répondre en citant

complètement givré la iss pif Smile

Pimouss
Zen

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 08:27 (2009)    Sujet du message: Canditature de Mick Répondre en citant

Alors les points tu en es ou Mick ?  Very Happy

La réponse ne devrait plus tarder.

Mick
Zen

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:32 (2009)    Sujet du message: Canditature de Mick Répondre en citant

Là j'en suis a 160 ^^

Pimouss
Zen

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:49 (2009)    Sujet du message: Canditature de Mick Répondre en citant

Tu peux présenter ta candidature in-game si tu acceptes cela :

Une période d'essais qui se terminera quand le chef le décidera donc si sa se passe très très bien sa peux allez vite, si on est estime que certaine chose tilt sa sera prolongé voir arête!!!

Je pense pas que sa te dérangera donc je te dis bienvenue à toi nouveau "Nos Stress" Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)    Sujet du message: Canditature de Mick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> No Stress public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006