No Stress Index du Forum
No Stress
Alliance No Stress Ogame

No Stress Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Canditature de Mick ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> No Stress public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mick
Zen

Exp: 47
Moyenne Exp: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:20 (2009)    Sujet du message: Canditature de Mick Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Je me présente rapidement :

Pseudo IG : W3av3lPOWA ( je cherche un truc mieux, mais manque d'inspiration Sad )
Nombre de points : 11, j'ai commencé hier après-midi mais bon j'ai bien l'intention de rester sur l'uni 63
Coordonnées : 2:490:8 ( pour les coordonnées quoiqu'il arrive si quelqu'un veut ma peau il a juste a chercher un peu XD )

Bon je sais que mon nombre de point est assez faible, mais comme j'ai dis plus haut je suis assez déterminé a resté sur celui là, Cela fais maintenant 1 an que je suis sur Ogame et je voulais me faire un deuxième compte.

Bon sinon au niveau de mes objectifs sur ce compte, bah je pense a être un mineur pur. J'ai fais un pari avec des amis du 50 et je pense que je vais le perdre car ils m'ont mis au défi de ne pas faire les technos armes, bouclier et protection de vaisseaux ... Mr. Green

Bon sinon je suis venu ici car je trouve plutôt le thème original et que l'entente est là Very Happy

Mais bon déjà que mon nombre de points est négligeable mais quand vous verrez que j'ai 15 ans ... Mais bon j'ai mes 16 ans dans même pas un mois et puis bon je me suis dis ( ou plutôt qu'on m'a dis ) que ça pourrait peut être passer.

D'autres questions ?

Je m'attends quand même un peu a la réponse ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pimouss
Zen

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Exp: 136
Moyenne Exp: 1,07

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:34 (2009)    Sujet du message: Canditature de Mick Répondre en citant

je te répond après le foot car j'ai pas mal de questions même bonne malheureusement.

Sadako
Zen

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Exp: 141
Moyenne Exp: 1,01

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:30 (2009)    Sujet du message: Canditature de Mick Répondre en citant

Salut à toi Mick Very Happy

Tu peux nous en dire un peu plus sur ton autre compte???(classement,uni,style de jeu)

Pour les technos armes,bouclier et protection ca va etre très chaud de ne pas les faire^^

Tu peux nous en dire un peu plus sur ton IRL (hobbies,etc...)

Cool

Visiter le site web du posteur MSN
PikaChuu
Visiteurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Exp: 35
Moyenne Exp: 1,09

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:32 (2009)    Sujet du message: Canditature de Mick Répondre en citant

Bienvenue sur le forum,

Je te poserai des questions plus tard manque de temps :$ A++

Pimouss
Zen

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 23:13 (2009)    Sujet du message: Canditature de Mick Répondre en citant

Pour l'instant répond déjà au question de Sadako qui me paraissent surtout les plus importante.... Aprés suivrons les autres questions  Okay

Mick
Zen

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 08:44 (2009)    Sujet du message: Canditature de Mick Répondre en citant

Donc sur mon autre compte, je suis plutôt mineur offensif.C'est très compliqué comme histoire en fait
( je suis sur l'uni 50 )

Donc j'ai commencé y'a un an dessus et j'ai que 800 000 pts, j'avais commencé en tant que raider manque de pot arrivé a 500 000 points ayant eu un problème au niveau de ma connection, bah c'était fini, j'avais perdu tout mes vaisseaux donc je suis retombé a 200 000... et la j'ai commencé en tant que mineur offensif. Je suis dans le top 1600. ( Ouhhhhhhh le nul )

Ensuite IRL je m'appel Mickael, d'où Mick. J'ai 15 ans et j'en aurai 16 le 16 mars x)
J'habite dans le 94 ( Val de marne ) juste à coté de Paris, je suis au lycée, en seconde générale et je vise une première STI génie civil.
J'aime bien sortir avec mes amis, passer un bon après-midi avec eux, rien de mieux. Sinon quand j'ai un peu de temps libre je vais aussi au chenil de la gendarmerie qui est pas loin de chez moi Mr. Green

Pimouss
Zen

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:41 (2009)    Sujet du message: Canditature de Mick Répondre en citant

Tu n'as pas répondu pour ce qui est des techno  Okay

Mick
Zen

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 17:34 (2009)    Sujet du message: Canditature de Mick Répondre en citant

Bah pour les technos, Je pense que je peux le faire mais le problème c'est que j'aurai pas accès a la technologie hyperespace et donc pas de lune ...

Mais bon je vais réfléchir a sa XD
Après une ou deux inter je comprendrais vite :rire:

Et puis tant que j'ai les GTs, PTs , SS, sonde et Clés, sa me va Wink
En défense j'aurais juste pas accès au Bouclier ( grand et petit ) et aussi au gauss, ce qui n'est pas grave tant que j'ai les LM,Ll,LL et plasma.

Dernière édition par Mick le Ven 27 Fév - 17:47 (2009); édité 2 fois
Sadako
Zen

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Exp: 141
Moyenne Exp: 1,01

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 17:46 (2009)    Sujet du message: Canditature de Mick Répondre en citant

bah sans tech ca sert à rien de faire la défense tu te fera massacrer à chaque fois!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Mick
Zen

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 17:48 (2009)    Sujet du message: Canditature de Mick Répondre en citant

Tu sais quoique tu fasse a Ogame, ta défense est toujours passable depuis que les attaques groupées ont été misent en place alors tu peux avoir un gros bunker avec toutes tes techno niveau 20, un mec qui veut te massacrer le fera quoiqu'il arrive 

Pimouss
Zen

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 19:02 (2009)    Sujet du message: Canditature de Mick Répondre en citant

Oui et non....

Je ne veux être méchant mais tu peux arrêter tout de suite ton compte si tu ne fais pas de ces technos.....

Et je sais pas si on sera beaucoup être chaud pour te prendre sans sa !!!

M'enfin à voir

Mick
Zen

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 19:06 (2009)    Sujet du message: Canditature de Mick Répondre en citant

Tu sais, je peux les faire mais je ne serais pas vraiment a fond dessus quoi ...

EDIT : Et puis finalement, si je fais les technos j'aurai perdu le pari donc je peux les augmenter x)

Pimouss
Zen

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 22:22 (2009)    Sujet du message: Canditature de Mick Répondre en citant

lol oky je préfère mieux sa  Okay

Sinon plutôt brune ou blonde?

Glace ou eau?

lego ou playmobil?

rasé ou épilé?

et allez une cinquième 75A ou 95D?

Mick
Zen

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 23:20 (2009)    Sujet du message: Canditature de Mick Répondre en citant

Je suis plutôt pour les brunes

Glace ou eau ? c'est assez dur car on peut faire de bonnes choses avec les deux, mais bon je dirai l'eau Mr. Green

J'ai une préferance pour les legos car je préfère la construction

Rasé ou épilé ? je dirais épilé

75A ou 95D? J'y suis pas encore Mort de Rire

Joke
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Exp: 126
Moyenne Exp: 1,19

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 05:28 (2009)    Sujet du message: Canditature de Mick Répondre en citant

La je me dois d'intervenir.
Tout d'abord bienvenue sur notre forum, je suis le fondateur de cette petite mais belle alliance Smile

Mick a écrit:

Glace ou eau ? c'est assez dur car on peut faire de bonnes choses avec les deux, mais bon je dirai l'eau Mr. Green

75A ou 95D? J'y suis pas encore Mort de Rire
Plutot eau mais plutot eau avec quoi? sirop ou ricard?

Ensuite tu ni es pas encore, mais alors celle la tu nous la fait pas mon gars Wink  n'est pas honte des tes choix Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: Canditature de Mick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> No Stress public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006