No Stress Index du Forum
No Stress
Alliance No Stress Ogame

No Stress Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de pifpafpoufs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> No Stress public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pifpafpoufs
Zen

Féminin
Exp: 32
Moyenne Exp: 1,07

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 11:19 (2009)    Sujet du message: Candidature de pifpafpoufs Répondre en citant

Bonjour a tous =)
J'espère que vous passer un bon début de week-end!

Je me présente
Pseudo : pifpafpoufs
J'ai pas encore trouver mon style de jeu, j'ai repris Ogame en décembre dans l'univers 54 ( j'y jouais il y a quelques années) mais j'ai du mal a y trouver une place. C'est pas toujours simple quand on commence de résister aux attaques incessante des voisins ^^ donc j'ai décider de tout recommencer dans un univers jeune, le 63!
J'ai vu votre annonce de recrutement sur le forum partie diplomatie. J'aimerai rejoindre votre alliance car il y a l'air d'avoir une bonne ambiance et je pense que vous pouvez m'apprendre beaucoup.
Sinon quand je suis pas sur le net je suis étudiante en 1ère année de Biologie à Bordeaux. J'aime bien le sport surtout le hockey (subaquatique et  sur glace) et regarder des films en charmante compagnie ^^

Je repasserais sur le forum dans le week-end si vous avez des questions.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 11:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pimouss
Zen

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Exp: 136

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 11:26 (2009)    Sujet du message: Candidature de pifpafpoufs Répondre en citant

Hello

Déjà bienvenue sur le forum Very Happy

Après des petites question toutes simple....

Tu joues combien de temps par jour?

Age?

Plutôt playmobile ou lego?

Penses tu que la fonte des glaces est nuisibles au ricard?

et maintenant la question la plus importante, qui est le plus beau de l'alliance?

Voili voilu, maintenant je pense qu'on va faire un petit vote en interne et tu sauras la réponse très vite Okay

pifpafpoufs
Zen

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 11:35 (2009)    Sujet du message: Candidature de pifpafpoufs Répondre en citant

Je suis connectée de 19h30 a 22h à peut près. Le week-end je passe plusieurs fois par jour et parfois même la nuit en rentrant de soirées.
Je suis né y a 18 ans à Reims (apparament tu connais^^) et je crois avoir toujours était fan de lego parce que ça laisse encore plus de place à l'imagination et faute faire de la construction (les mécanos aussi c'était bien).
Quant à la fonte des glaces pourquoi serait-elle nuisible au ricard ? ça fait pas un peu plus d'eau sur Terre pour mélangé ?
Je ne répondrais pas à la dernière question de peur de voir mais chance de recrutement passer soudenement à 1 voix pour ^^
Bonne fin de matiné =)

PikaChuu
Visiteurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Exp: 35
Moyenne Exp: 1,09

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 11:43 (2009)    Sujet du message: Candidature de pifpafpoufs Répondre en citant

Hey bienvenue à toi Smile .

Sympa t'es réponses Razz , moi j'ai pas de questions particulière qui me vienne à l'esprit. Donc je te dis bonne chance pour le vote Okay .

EDIT :  D'ailleurs on devrais montrer nos têtes dans un trombi non  ? Razz

Dernière édition par PikaChuu le Sam 21 Fév - 11:48 (2009); édité 1 fois
pifpafpoufs
Zen

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 11:45 (2009)    Sujet du message: Candidature de pifpafpoufs Répondre en citant

Merci c'est gentil ^^

Joke
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Exp: 126
Moyenne Exp: 1,19

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 12:10 (2009)    Sujet du message: Candidature de pifpafpoufs Répondre en citant

Salut pif bienvenue sur notre forum petite question je suppose que le fait que tu es la signe de la femme dans ton profil est une blague Wink
JE crois que pimouss à poser les questions les plus importantes.
On discute de ton recrutement en interne et on te répond au plus vite Smile

Sadako
Zen

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Exp: 141
Moyenne Exp: 1,01

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 14:58 (2009)    Sujet du message: Candidature de pifpafpoufs Répondre en citant

Bienvenue à toi Pif  Very Happy

Tu peux nous dire un peu quel était ton classement sur le 54??

As tu déjà fait des attaques groupées??

Quelles sont tes forces et faiblesses à Ogame??? 
Que pense tu apprendre avec nous??

Sinon qu'est ce qui te plait dans la bio?? ( je détestais ça^^)

Tu es plutôt B52 ou Mojito???

Ricard ou 51??? (attention question éliminatoire Razz )

Voilou je crois que c'est tout pour le moment Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Pimouss
Zen

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 17:04 (2009)    Sujet du message: Candidature de pifpafpoufs Répondre en citant

Moi 45 Sadako est haut la main Mort de Rire

bon puis comme je vois qu'il n'y a que Sadako qui pose des questions je vais en remettre (j'ai bien aimé certaines réponses au passage mais toute ne sont pas satisfaisante, alors attention, les questions à Sadako et les miennes doivent être convaincante!!)

Quel est la distance maximal qu'un pingouin peut atteindre en glissant sur le ventre sachant que celui-ci a bu juste avant 50cL de ricard cul sec, que la piste de glisse est en descente de 6° et qu'il fait -15 ?

Combien faut il de nain pour creuser en deux jours un tunnel de 50 mètres dans du granit?

Ultime et dernière question!!!

Suspense

Sachant que tu es une fille, (enfin d'après le signe) combien de camisole faudra t-il pour éviter que Joke se jette sur toi prenant en compte le facteur beauté noté sur 10??? (Il y a un piège attention Okay )

Que la force soit avec toi !!!!

pifpafpoufs
Zen

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 18:22 (2009)    Sujet du message: Candidature de pifpafpoufs Répondre en citant

Sadako :

- J'ai fait 2 ou 3 attaques groupé quand j'étais en 2nde donc il y a ... 3 ans mais après j'ai arreté ogame et la je mis remet dans le 54 et je suis classé 2400 avec 5000 points environ
- Quant à mes faiblesses je pense que c'est le peu d'expérience et mes forces je suis une fille donc rusée et surnoise (seulement dans le jeu ^^)
- Vous allez pouvoir m'apprendre les recettes qui gagne =) par exemple comment avoir rapidement une flotte ou me dire quelles sont les technologies les plus importantes à developper!
- En ce qui concerne la bio j'aime surtout la recherche, galéré pour essayer de trouver un tout ptit truc ^^ mais aussi le fait que ça touche tous le monde (pharmacologie, toxicologie, immunologie, génétique...). C'est pas comme la politique, c'est beaucoup de travaux manuels et ça me rapelle les mécanos et les lego (cf plus haut).
- Plutot mojito
- 51 c'est la marne c'est quand même ma première maison, Ricard c'est celui que je bois et le pastis c'est les souvenir des cigales quand j'habitais marseille ^^ mais au bout de quelque verre de toute façon on voit plus la différence.

Pimouss :

- Je pense que : -15° c'est assez froid pour que le pingouin soit scotché sur la banquise MAIS ayant bu 50cL de ricard, il doit avoir le ventre chaud ce qui a pour conséquence de réchauffer la glace et de le faire glisser (les frottements deviennent alors négligeable). La piste fait un angle de 84° (90°-6°= 84°) avec la normale au sol et les frottements sont nuls DONC le pingouin va jusqu'à la mer qui borde la banquise et fait un gros plat sur la surface de l'eau extremement froide.
- Granite : roche continentale donc deja les nains n'ont pas besoin d'équipement de plongé. 50 mètres c'est 50 x 1 nain. J'imagine qu'un nain très musclé peut creusé 8metres par jour (ils sont fait pour ça les nains : creuser) donc sa nous fait 16m/2jours/1nain => 50/16= 3,125 nains. En gros tu en prends 3 et celui que t'aime le moins tu lui fait faire 4h de rab non payer.
- Jusque là vous avez tout juste ^^ je m'appelle Léa. Les camisoles doivent être cependant inutiles car même si j'avais 10, je ne serais pas intérresser, même si j'imagine qu'il doit être plus séduissant que son avatar.

Je reste disponible pour d'autres questions!

Pimouss
Zen

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 18:38 (2009)    Sujet du message: Candidature de pifpafpoufs Répondre en citant

Excellent pour ma première réponse, effectivement la chaleur du ventre suite à l'alcool fait énormément Okay

La deuxième moins bien. Tu as oublié le facteur bière, argent, repos et autres. Les nains dépendent de beaucoup de choses. Si tu veux savoir la réponse exacte il te faudra écouter le donjon de naheulbeuk mon enfant Embarassed

Pour la troisième réponse, très mauvais. Certes j'espère pour lui qu'il est plus beau que son avatar mais le problème et qu'il ne demande pas l'avis, le joke est très féroce. Il le dira de lui même (d'ailleurs je vais y allez moi hein!!)

Donc sa fait une bonne, une moyenne et une nul sachant que les autres était bof aussi. Prenons le facteur femme qui joue en ta défaveur je t'attribue la note de ..... 12 allez

Sa sera un oui pour moi mais faut pas relâchez hein !!! Okay

Joke
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:33 (2009)    Sujet du message: Candidature de pifpafpoufs Répondre en citant

Bon les gars vous avez finis t'embêter cette jeune dame ^^
De plus pimouss c'est pas elle que je vais chopper mais toi Mr. Green ...
Pour l'histoire des nains est très importante parce que un nain qui picole pas assez de bière ne travaillera pas aussi bien Wink
Sinon juste une question Kronenbourg ou Heineken?
Je t'accepte IG Bienvenue à toi ^^

Pimouss
Zen

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:41 (2009)    Sujet du message: Candidature de pifpafpoufs Répondre en citant

Mais euh chef, je ne suis pas de ce bord la tu sais Okay

GG à toi ma chére, j'ai une autre question Laughing

Tu y es resté combien de temps à Reims ?

Joke
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:48 (2009)    Sujet du message: Candidature de pifpafpoufs Répondre en citant

moi non plus je suis pas de ce bord mais pour toi je ferais un effort Smile
Tu es la plus jeune une sorte de sœur pour nous Smile

PikaChuu
Visiteurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Exp: 35
Moyenne Exp: 1,09

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:03 (2009)    Sujet du message: Candidature de pifpafpoufs Répondre en citant

La vache ça y vas avec les questions hein Razz.

Bienvenue à toi Smile

pifpafpoufs
Zen

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:11 (2009)    Sujet du message: Candidature de pifpafpoufs Répondre en citant

Jusqu'à mes 5 ans mais j'y suis retournée pas mal pendant les vacances. Merci de m'accueillir comme ça ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: Candidature de pifpafpoufs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> No Stress public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006