No Stress Index du Forum
No Stress
Alliance No Stress Ogame

No Stress Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit bonjour !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> No Stress public -> Zen place
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ganja Man
Rasta

Exp: 8
Moyenne Exp: 1,33

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 12:44 (2009)    Sujet du message: Petit bonjour !! Répondre en citant

Salut les déstréssés !!!

Je suis Ganja Man de l'alliance Rasta Fondation , alliance qui a les mêmes vertues que la vôtre !!! L'ANTI STRESS ^^

J'espère que votre recrutement fonctionnera, pour le moment, nous c'est au point mort.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 12:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pimouss
Zen

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Exp: 136
Moyenne Exp: 1,07

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 12:48 (2009)    Sujet du message: Petit bonjour !! Répondre en citant

Hello le Ganja Man

Pour l'instant la guilde vient à peine de se monter et nous avons à peine finis Very Happy

Maintenant on vient d'avoir une petite recrue très sympatoche hier puis la on attend, à voir.

Sinon super sympa de passer sur notre forum et passe un bon moment Okay

Ganja Man
Rasta

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 12:52 (2009)    Sujet du message: Petit bonjour !! Répondre en citant

Merci Pimouss, passez sur le notre quand vous voulez, tu as le lien sur mon premier post, sur le nom de l'alliance...

Pimouss
Zen

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 12:57 (2009)    Sujet du message: Petit bonjour !! Répondre en citant

OKy pas de problème, dés que j'ai un peu de temps j'irais dessus.

Joke
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Exp: 126
Moyenne Exp: 1,19

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 13:13 (2009)    Sujet du message: Petit bonjour !! Répondre en citant

Salut ganja la forme? c'est la misère le recrutement sur cet univers ^^ BOn il vient tout juste d'ouvrir c'est un peu normal ^^
Je passerais m'inscrire sur votre forum ^^
Tient je vais vous faire un petit groupe Smile

Sadako
Zen

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Exp: 141
Moyenne Exp: 1,01

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 13:19 (2009)    Sujet du message: Petit bonjour !! Répondre en citant

Salut à toi Smile

c'est vrai que question recrutement, si une bonne base de  l'alliance n'est pas formé avant le début de l'uni c'est un peu chaud mais bon ca viendra Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Ganja Man
Rasta

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 13:26 (2009)    Sujet du message: Petit bonjour !! Répondre en citant

Au pire aller, si jamais nos recrutements ne portent pas leurs fruits, on pourrais peut être voir à un rapprochement de nos alliances.....enfin, je dis ça je dis rien....

Sadako
Zen

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Exp: 141
Moyenne Exp: 1,01

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 13:28 (2009)    Sujet du message: Petit bonjour !! Répondre en citant

De toute façon en début d'uni ca se passe régulièrement car il y a beaucoup trop d'ally par rapport au nombre de joueurs!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Pimouss
Zen

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 13:50 (2009)    Sujet du message: Petit bonjour !! Répondre en citant

Un rapprochement?

A voir!! Comme tu dis attendons pour l'instant, voyons comment sa se passent Very Happy

Ganja Man
Rasta

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 13:57 (2009)    Sujet du message: Petit bonjour !! Répondre en citant

Nan c'est sur qu'il faut attendre au mois que l'univers passe sa première semaine pour faire les comptes...Puis bon, pas énormément de joueurs vont forcément sur le board voir la partie diplomatie pour savoir quelle ou quelle alliance recrute.....

Je pense que le recrutement se fera IG, quand les classements se stabiliseront un peu, là un jour tu gagne 1000 places, un autre tu en perd autant, donc bon.....

Joke
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 14:02 (2009)    Sujet du message: Petit bonjour !! Répondre en citant

C'est sur que l'univers est loin de s'être stabilisé ^^

Joke
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 18:00 (2009)    Sujet du message: Petit bonjour !! Répondre en citant

Et voilà ma petit sign sortie vite fais de ma tête ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: Petit bonjour !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> No Stress public -> Zen place Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006